Content Marketing BtoB
Intéressez, scorez et faites murir vos prospects tout en cultivant une image de marque positive. Livres blancs, webinars, articles, newsletters… légitimez votre expertise, renforcez votre présence en ligne et alimentez directement votre stratégie Inbound.
Content Intelligence
Le parcours B2B exige un équilibre entre les informations rationnelles et les triggers émotionnels pour guider l’acheteur tout au long de son parcours. Il est crucial de garantir que chaque point de contact renforce la confiance de l’acheteur dans sa décision d’achat.
Emotionnel
Contenu qui évoque des émotions positives et qui ont un impact sur plusieurs aspects professionnels
et sociaux pour les décideurs.
Rationnel
Contenu axé sur des informations factuelles, logiques et objectives (caractéristiques techniques, tarifaires, démos produits...)
Créative Performance
Humaniser
Décliner
Analyser
Itérer
Mapping
Exemple matrice de scoring par typologie de contenu et score d’engagement
Dispositifs viraux
Vidéo de marque
Enquête interactive
Articles
Infographie
Livre Blanc
Démo
Webinars
Events
Cas clients
Témoignages clients
Création
Conception, production et distribution des assets à toutes les étapes du funnel de conversion. Notre approche s’adapte aux différents canaux et tient compte des spécificités de vos audiences cibles (du C-level au patron de TPE…)