Une expertise TimeOne, filiale du groupe Isoskèle

Content Marketing BtoB

Intéressez, scorez et faites murir vos prospects tout en cultivant une image de marque positive. Livres blancs, webinars, articles, newsletters… légitimez votre expertise, renforcez votre présence en ligne et alimentez directement votre stratégie Inbound.

Expertise BtoB

Content Intelligence

Le parcours B2B exige un équilibre entre les informations rationnelles et les triggers émotionnels pour guider l’acheteur tout au long de son parcours. Il est crucial de garantir que chaque point de contact renforce la confiance de l’acheteur dans sa décision d’achat.

Emotionnel

Contenu qui évoque des émotions positives et qui ont un impact sur plusieurs aspects professionnels
et sociaux pour les décideurs.

Rationnel

Contenu axé sur des informations factuelles, logiques et objectives (caractéristiques techniques, tarifaires, démos produits...)

Créative Performance

Humaniser

Les touchpoints via une approche servicielle et empathique

Décliner

La bonne vibration de contenu et classer les selon leur potentiel E/R

Analyser

Les performances d'engagement et de conversion par assets

Itérer

Et industrialiser les apprentissages en continu
0 %
Des acheteurs seront plus enclins à opter pour une offre dont les valeurs correspondent à leurs convictions personnelles.

Mapping

Exemple matrice de scoring par typologie de contenu et score d’engagement

Dispositifs viraux
Vidéo de marque
Enquête interactive
Articles
Infographie
Livre Blanc
Démo
Webinars
Events
Cas clients
Témoignages clients

Dispositifs viraux

Vidéo de marque

Enquête interactive

Articles

Infographie

Livre Blanc

Démo

Webinars

Events

Cas clients

Témoignages clients

Création

Conception, production et distribution des assets à toutes les étapes du funnel de conversion. Notre approche s’adapte aux différents canaux et tient compte des spécificités de vos audiences cibles (du C-level au patron de TPE…)

Buyer Personas

Spécificités, cycle de vente, enjeux, profils prioritaires.

Stratégie éditoriale

Analyse mots clefs, définition des formats, ligne éditoriale et planning de publication.

Production

Prises de paroles multi-formats déclinées pour tout objectif (lead magner, blog, réseaux sociaux, SEO…)

Stratégie digitale

Lead nurturing, acquisition payante, promotion multi-réseau et mesure de la performance.

Notre expertise contenu

Podcasts

Webinars

Infographies

Landing

Articles

Vidéos

Livres blanc

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